Nintendo ne compte plus les plaintes portées à l´encontre de Sony...
Et "pourrir" leur forum ne servirait à rien, si ce n´est à les ramnener ici ce soir pdt le grand show. Donc non merci, l´ignorance est de rigueur, que chacun reste dans son coin et tout ira bien. merci de t´abstenir stp.