CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos estimations du prix de la ' wii '

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:11:02

Bon , on va sans doute savoir le prix définitif de la " wii " ce soir mais j´aimerais connaître vos estimations du prix de la " wii " ( moi personnellement j´étais plûtot Playstation 3 jusqu´à aujourd´hui mais bon je ne suis pas fou à achetais une console 600 euro )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:12:18

wii = A MON AVIS 250€max si c un pack
et
199.99€ en "mode normal"

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:12:36

bis :oui:

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:13:37

:ok: bien moi je vais aussi répondre y´a pas de raisons :lol: hmmm je dirais 300 euro

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:14:19

ben moi je dit 249 euro en europe.Je c´est pas si vous vous souvenez mais la game cube été anoncer a 249 euro a sa sortie et le prix est passer a 20 euro le jour meme de la sortie de la consol j´était gravement surpris par sa lol.Donc on vrea bien ce que nintendo nous reserve.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:14:45

oups lol 200 euro pas 20

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:15:28

La Wii coûtera 249 Dollar.

Le magazine EGM l´annoncé.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
09 mai 2006 à 15:16:06

Je pense environ 250€ la console, apres si ils font un pack avec un controleur en plus et un jeu je dirai 300€

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:16:12

:desole: les gars , petite question HS par rapport à mon topic
: - vers qu´elle heure la confèrence se passe ( heure française ) " merci d´avance :)

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:16:47

18h30,

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:17:01

C’est de nouveau EGM qui nous rapporte ces nouvelles qui pour le moment ne seront confirmés par Nintendo qu’à partir de ce soir.
La manette Wii serait donc munie d’un haut-parleur, et la console restera connectée sur le Net même lorsque la console est éteinte. Dans Animal Crossing par exemple, il sera alors possible d’appeler ses amis, le haut parleur de la manette émettra un signale sonor, et comme celle-ci est transportable (nous ne connaissons pas la distance) la Wii deviendrait par l’intermédiaire de ses jeux, une machine de communication proche d’un téléphone sans fil ! Il sera également possible de s’envoyer des mini messages de 50 à 500 caractères, ce système sera utilisé dans Zelda TP !

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:18:51

ArMaGeDDa Posté le 09 mai 2006 à 15:16:47

18h30,

Merci beaucoups :content: nan mais arrêtez là vous m´impressionez trop , vous étes tous sympa et vous participez tous à mon topic :content: sa change du forum ps3 ici ! :)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:00:05

249 euro et 99 cens !
voila ...

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 16:15:19

moi je dirais 249E ou 299E

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment