En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp un lien qui n utilise pas win media
ajayc
Niveau 5
09 mai 2006 à 14:55:33
je vous en prit , je veux absolument pas louper la conference de tout a l heure et mon ordi bugge avec les direct de gamespot ......... ( cause window media player ) aidez moi svp c affreux
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:01:56
Mais il y a des tas de liens, et ils sont un peu partout sur le forum, et notamment dans le topic épinglé!!! Cherche palsambleu!!!
j ai passé toute la conference sony a en chercher un pour etre sur de voir la conference nintendo . j esperais que si quelqu un avait une info sur ce que je cherchais il ferait jouer la solidarité ( g passé une nuit blanche avant d aller bosser rien que pour en trouver un )
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:15:25
http://e3streaming.blogspot.com/
ptere lui?
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:15:41
Si tu as RealPlayer ou VLC, il te suffit de récupérer l´adresse du stream (celle que lit WMP quand tu le lances) et de lancer la lecture avec un de ces lecteurs.
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:17:04
Chubby, le site que tu donnes est hébergé par un hébergeur de blogs... Il n´y aura jamais suffisamment de bande passante pour un streaming!!
ajayc
Niveau 5
09 mai 2006 à 15:19:31
ok merci trapanel et toi aussi chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:19:54
c pas bête ce que tu dis il a lair sympas son blog?
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:41:06
Pour assurer la conférence, choisissez soit Gamespot, lien gratuit en LoD ou GameCube Café, les deux serveurs devraient tenir le coup.
De plus, je vous conseille VLC ou RealPLayer car ces lecteurs sont optimisés pour la lecture de streams réseau! Bien plus que WMP!
SuShifree
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:18:23
heu moi sa marche nikel avec win media ...
RROR69
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:21:50
ouais moi aussi mais selon la config sa peut changer