JE suis pas un anti sony mais bon, comment dire, je m´attendais a un revirement de sony depuis l´annonce de la manette de tendo mais quand on copie on essaye en général de faire mieux...
Heureusement que sony a de bonnes licence de jeu car sinon c´est le dépot de bilan assuré.