CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suivez l'E3 2006 de la Wii en direct !

In_Futur
In_Futur
Niveau 5
09 mai 2006 à 14:22:56

Voilà vous pouvez suivre l´E3 2006 de la Nintendo Wii en direct sur ce site :

http://www.nintendo-vision.net

C´est la bonne adresse à avoir. Les gars sont comme JV.com sur place à Los Angeles donc c´est super et ils ont accès à la conférence (photos, vidéos, etc... dès ce soir)! Viva la Wii

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:25:04

Jme rejouiiiiiitt !! !

offspring182
offspring182
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:29:20

le mieux , c´est les live vidéo !!

voici une récapitulation de quelques liens:
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/conference_live_video.php

et pour la conférence live texte: (à droite)
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/

Sinon bonne chance avec ton site, mec !

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
09 mai 2006 à 16:31:13

Je suis tombé sur un lien intéressant, un forumer a poster le 28 juin 2005 deux mails écrits par un employé de chez Factor, il parle des spécificités de la console Wii.Il parle d´une fonction mic intégrer au pad (
http://www.ngcfrance.com/[...]mp;idx=5011&r=1 ), d´un retour de force (feedback),de la gyroscopie 3d, alors qu´a ce temps la le controleur n´etait pas encore révélé, il avoue que le controleur ressemble à un poil près à la "nesvolution" (image fake)
http://www.factornews.com[...]525&imgid=28287 et que le controleur est composé en deux parties que l´on peut ensuite les connecté via un cable, il parle aussi d´un visor, un périphérique add-on (nom de code The ON)pour une immersion encore plus vrai...bref il donne dautres infos... à lire!
http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_7
c´est en anglais
A+

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:34:46

interessant tut ça WII_ON...

réponse ce soir.

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:42:49

Pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos en Live et les Infos lors de la conférence (dont je fais partie :-( ) , pourriez-vous écrire tout ce qui est dit et vu ici, ce qui éviterait de faire des dizaines de topics inutiles ?

Merci d´avance :-)))

In_Futur
In_Futur
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:49:41

N0_ne, voilà qui te satisfaira :

http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-Suivez-la-conference-de-Nintendo-en-direct--_62.html

;)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:51:28

Le ON est un fake, réalisé en une semaine par un espagnol. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment