En fait, je crois qu´il faut se fixer sur le fait qu´avec la Wii, un mouvement de la manette = un mouvement dans le jeu.
On sera tellement dans la peau du personnage qu´on ne verra même pas l´écran splitté!
Quelqu´un demandait il y a peu comment faire avec les jeux de tennis alors que le joueur qui est en haut doit faire des mouvements inversés! Eh bien je pense tout simplement que l´affichage restera le même, car quand je m´imagine jouant à un jeu de tennis avec la manette Wii, le mouvement à faire me semble naturel, même avec le personnage à l´envers...