Vraiment des copieurs ceux là!
boombadaboom je suis d´accord avec toi mais pas la peinede faire un topic pour ca
desole pour le up et maintenant on arrete de poster ...
___________________________________________________
En attendant leur stratégie a réussi, on ne parle que d´eux alors arrêtez un peu ou cassez vous sur le forum ps3
j´ai fait le meme topic sur le forum PS3 est il a était effacé, c´est bizard non