up up up arreter avec sony on sen branle de ce kils font et tt et tt....
alex78cast bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut-être, mais avec un langage de boulet dénué de toute objectivité !
ça c sure ke si il se pase un truc sympas avec de bien belle image de jeu et tout et out ben ça va être la merde !! !