En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NINTENDO GAMERS
originaljohnson
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:44:49
nintendo gameeers, tous avec mooaaaaaaaaaa... La ps3 est entérré vivante , Nous allons tué la x360 !! ! ok????????
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:45:30
hwt
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:47:13
original ... faut voir les 2 dernieres conférence apres on verra bien ( allez crosoft !! gow hihi halo 3 pls pls ^^ ; et tant dautres ) jaime aussi tendo , c´est innovant , si la wii est en dessous de 250euros possible que je me la prenne . Par contre la ps3 ... lol ^^
x360 + Wii = u win ^^ ( deja la 360 p-e la wii apres )