MegatriX Posté le 09 mai 2006 à 11:48:04
http://www.dreamzone.powa.fr/
Mdr la tete de la PS3 avec ses 6 capteurs, Vive Nintendo !
Illaudabilis... ou comment perdre son temps
En plus je ne vois pas l´interêt de recopier ici les sujets de certains "boulets" >_>