SA on s´en douté je vois pas en quoi cette manette est un danger pour la wii, quand j´ai vu sa a la conference hier j´ai eu envie de pleurer tellement c´était honteux et le gameplay avait l´air nul ^^
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:37:49
j´ai vu le moment ou il se casserais le bras ou quelques chose dire que les pro-s disait qu´on aurais l´air con
hippo84
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:38:27
EXCELLENTE réaction de le Nintendo, qui ne la joue aps dans l´arrogance comme les uatres : "L´imitation est la forme la plus sincère de flatterie !"
loloo92
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:40:33
C´est clair, quand on copie, c´est que l´idée de base est excellente. "Merci nintendo" (président de sony)