CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chose m'inquiete...

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:32:43

Vous allez peut etre me trouvez parano...mais il y a un truc qui cloche.

Sony s´est planter certes.
Mais qui vous dit que ce n´était pas calculé!!

Je veux dire que maintenant, Nintendo est détendu et va peut etre donnée + d´informations que prévu!

Sony a t-il prévu de copier le reste?

Ce qui m´a fait penser à ca...c´est tout bonnement la manette PS3, actuellement, elle est vraiment trop laide et j´ai bien l´impression qu´elle ne représente qu´un concept.

De +, en se plantant à l´E3 sony ne prends que peu de risques car le grand public ne sera pas au courant!!

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:49:51

:up:
on ne peut pas tomber si bas volontairement non?? franchement...

spassy
spassy
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:52:06

mwé mais si il envoie un gars a la conferance pour la filmer et refair une ps3wii.. ca fait pas aller Tendo reagira quand mme a ca.. je pense.. enfin je croi.. jespere.. Mais si ils le feront :)

amizora
amizora
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:53:34

Non je ne penses pas que sony puisse copié nintendo maintenant, d´ailleurs il ne l´ont pas réellement fait !! Ils n´auront pas le temps !! Par contre tu as raison sur le fait que de ce planter à l´E3 n´aura pas de grnade influence pour sony car le grand public ne suit pas ce genre d´événement !! Par contre les gamers ne seront pas dupes !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:54:44

Au contraire taijo, l´E3 est le salon dedié aux jeux le plus médiatique au monde.

Passer à côté de sa conférence et les retombées peuvent être importantes.

amizora
amizora
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:56:04

je suis désolé mais quand j´étais plus jeune je ne connaissais pas l´E3

shanan23
shanan23
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:58:46

ok avec amiZora avant de venir sur les forums je ne savais même pas que l´E3 existait! remarque e fais pas de mon cas une généralité...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:00:16

Pour vous ca signifie quoi au juste planter?
Car moi j´les ai trouvé assez convaincaint ce matin même si M. Sony n´a pas apporté la réèl innovation attendue par les gamers.
Il y a juste eu une présentation honnête et sincère (cette fois-ci pas de prommesse a 2 Fr) avec des jeux que j´ai par ailleurs trouvés trés beaux.

Nintendo innove waou c´est super mais encore faut-il qu´il y est des jeux sur leur plateforme et pas que des mario et tout son unnivers merveilleux.

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:07:28

Assez convaicant...l´action a perdu 2,72% pour l´instant.(je mets juste ca comme ca)

Mais la manette franchement elle n´est pas convaincante.

Pour les jeux, certes ils sont beaux meme tres beaux. mais aucun ne m´a enthousiasmer ya heavently sword c´est du god of war pomper!!

Et pour ce qui est de l´e3, il n´a jamais fait beaucoup de bruits.Les retombés des journalistes peut etre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment