Vous allez peut etre me trouvez parano...mais il y a un truc qui cloche.
Sony s´est planter certes.
Mais qui vous dit que ce n´était pas calculé!!
Je veux dire que maintenant, Nintendo est détendu et va peut etre donnée + d´informations que prévu!
Sony a t-il prévu de copier le reste?
Ce qui m´a fait penser à ca...c´est tout bonnement la manette PS3, actuellement, elle est vraiment trop laide et j´ai bien l´impression qu´elle ne représente qu´un concept.
De +, en se plantant à l´E3 sony ne prends que peu de risques car le grand public ne sera pas au courant!!