CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors on rigole moins ?

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:28:22

Paulgilbert Posté le 09 mai 2006 à 10:11:15

Alors les fanboyz-sony de mes ******* ?
On fait moins les malins mainan ?? ?
J´espère au moins que vous êtes conscient qu´on vous a tous pris pour des gros cons ?
En tout cas, ils se sont bien fouttu de votre gueule et ça depuis plus d´un an lol.
Alors il est ou killzone 2 ?
Il est ou motorstorm ?
Vous avez vomit sur Nintendo comme des abrutis, aujourd´hui vous vous en prenez plein la gueule avec une conférence menée par une bande d´incapables et un kutaragi qui frise le ridicule.
600 euros une console ou 500 euros une console bridée !! !
Mais lol quoi.
Allez j´me casse sur le forum Wii.
Vivement ce soir 18h30 pour que Big N vous assène le coup de grace.
A+

P.S : Vous pouvez toujours obtenir votre rédition et sauver votre honneur en vous repentant et en revenant chez Nintendo.

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:29:24

beurk il déshonneur nintendo lui

Feorst
Feorst
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:31:20

C´est pas digne d´un joueur désolé il ne parlait pas en notre nom a tous

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:03

ouais il parlait qu´en son nom nous ne sommes pas responsables mais nous sommes néanmoins désolé

revan13
revan13
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:49:19

n´empech ke il a un peu raison

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:51:07

Allez j´me casse sur le forum Wii.

:d) Tu te serais pas planté de forum toi? CAr tu es sur le forum Wii. :hum:

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:53:41

:honte:

Ca me gonfle ces gue-guerres...

Je ne vois pas où est le plaisir pris à cracher sur les autres. Qu´on n´aime pas telle ou telle firme, OK, mais quel intérêt y a-t-il à insulter les fans de celle-ci?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:37:14

ON EST SUR LE FORUM WII !! !!!!!!! :rire:

Tu t´es gourré je crois :rire:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:40:29

Quel ambiamce j´adore :coeur:

Grandior
Grandior
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:10:45

Vous comprenez pas: c´est un post qui vient du forum PS3, posté par Paulgilbert.

Là bas le forum est envahi par les commentaires négatifs sur la conf de sony (ce qui n´est pas totalement immérité).

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:12:43

Là bas le forum est envahi par les commentaires négatifs sur la conf de sony (ce qui n´est pas totalement immérité).

:d) ils ont enfin ouvert les yeux ?? lol

non serieux faut pas prendre les gens pour des cons que ce soient des pro sony ou nintendo ou meme microsoft vraiment je trouve ca degueu ... mais bon :sarcastic:

Grandior
Grandior
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:16:07

" :d) ils ont enfin ouvert les yeux ?? lol"

C´est pire que ça: les anti PS3 linchent à tout vas les pauvres derniers défenseurs de sony. Les pro-wii et les pro-box s´en donnent à coeur joie.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:19:05

shit man that sucks !! !! :-((

j´aime pas sony mais j´ai jamais traite un pro sony de batard ... c´est vraiment degueulasse cette guerre des consoles ...

vous en pensez quoi ??

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:19:52

j´ai eu un avis tres negatif de la conférence PS3 (surtout le pack a 500 euros sans HD qui frise l´arnaque) mais je respecte les fans de sony .
de plus, la conf de big N na pas eu lieu et qui sait si ce ne sera pas un fiasco? imaginons, le secret decevant, des screens pourris etc...

j´espere que non ,mais si c´etait le cas ca me ferait mal.Alors je me moque pas des fans de sony, ce n´est pas un crime d´etre passionnée par une marque de console qu´elle soit estimable ou non !

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
09 mai 2006 à 14:20:56

Désolé mais Paulgilbert à raison.

nainblanc
nainblanc
Niveau 3
09 mai 2006 à 14:25:02

un seul mot me vient en tete :navrant (non pas la conference sony lol) mais de voir comment on juge les gens en fonctions de leurs gouts.

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
09 mai 2006 à 14:37:58

C´est plutôt navrant de vous des mecs à qui on a craché à la gueule et c´est à peine si ils disent merci.

nainblanc
nainblanc
Niveau 3
09 mai 2006 à 14:46:08

dsl mais me faire insulter de cons par des inconnus parce que j´ai une ps2 me donne pas envie de dire merci

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:31:45

Faut pas prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment