j´ai eu un avis tres negatif de la conférence PS3 (surtout le pack a 500 euros sans HD qui frise l´arnaque) mais je respecte les fans de sony .
de plus, la conf de big N na pas eu lieu et qui sait si ce ne sera pas un fiasco? imaginons, le secret decevant, des screens pourris etc...
j´espere que non ,mais si c´etait le cas ca me ferait mal.Alors je me moque pas des fans de sony, ce n´est pas un crime d´etre passionnée par une marque de console qu´elle soit estimable ou non !