Faire cela c´est montrer aux pro-sony que l´on est comme eux, jouons la carte de nintendo en ne disant rien, les pro-sony savent que là ils ont pri une claque.
Restons bon joueur et laissons Nintendo moucher tout le monde.
Mais je vous en empêcherais pas 