CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bon :NINTENDO IS THE KING

gab203
gab203
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:25:47

Avec cette conférence pourrie (en + 53 min de retard),lea manette pompée,un prix éxorbitant,et des jeux de merde sur psp ,sony c´est mis K.O tout seul et microsoft y comptent meme pas........

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:27:17

moderer vos topic car ces dejat le bordel alor que la conferance de nintendo est dans 6 heures

zac45
zac45
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:36:18

6 heure? yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci cru-cru

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:38:53

ces tout naturelle

angus159741
angus159741
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:42:30

a par mgs 4 qui me fait envie, je suis content d´etre dessus par la ps3.
Enfin nintedo va faire d envieux.

Ad´ tal Big-N :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:50:39

franchement,meme en y mettant toute la meilleur volonté u monde,nintendo ne peut pas faire pire...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:41

a chaque fois que nintendo a presenter une nouvelle consol sa a toujour etait de tre bonne conference qui en mettait plein la vue alors je leur fait confiance. vive smash bros revolution a reseux que je vous mais la pater lol

jesite
jesite
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:42:44

l´annee derniere la conference de nintendo etait la plus ennuyeuse des trois

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:55:21

Je suis tombé sur un lien intéressant, un forumer a poster le 28 juin 2005 deux mails écrits par un employé de chez Factor, il parle des spécificités de la console Wii.Il parle d´une fonction mic intégrer au pad (
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5011&r=1 ), d´un retour de force (feedback),de la gyroscopie 3d, alors qu´a ce temps la le controleur n´etait pas encore révélé, il avoue que le controleur ressemble à un poil près à la "nesvolution" (image fake)
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=3525&imgid=28287 et que le controleur est composé en deux parties que l´on peut ensuite les connecté via un cable, il parle aussi d´un visor, un périphérique add-on (nom de code The ON)pour une immersion encore plus vrai...bref il donne dautres infos... à lire!
http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_7
c´est en anglais
A+

jesite
jesite
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:17:59

la on serait donc vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
09 mai 2006 à 14:45:24

Effectivement on comprend mieux maintenant les dires de Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France: "Je me demande d’ailleurs si toute la communication que Nintendo compte mettre en œuvre pour l’E3 2006 ne soit pas justement de ne rien montrer en termes de jeux, mais uniquement présenter des joueurs en train de jouer à la machine, dans ce cas, seuls les journalistes qui iront sur place à Los Angeles auront l’occasion de voir les jeux ! (Rires)"

Confirmation à 18h30!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment