autant que ce soit Nintendo. Dans cette guerre nextgen à la con, seul Nintendo s´est à peu près tenu à l´écart, leur console sera la moins chère et la plus innovante.
Ils sont les premiers à avoir lancé le JV dans les foyers à grande échelle, on peut même dire qu´ils sont les créateurs du JV actuel.
Je souhaite donc un retour des choses vers Nintendo, et surtout pas une domination de BillG l´opportuniste (Sony eux se sont déja plantés).