cette fois sony coule avec la ps3 prix trop chere,ils ons copier nintendo pour le pad donc ils ne savent pas fair mieux donc nintendo a enfin gagner car il y a plus de monde dans le monde qui ont acheter la ps2 que la gc et la je pansse que c´est l´inverse qui va se produire. c´est comme avec la psp il y a plus de gens qui ont acheter la ds donc deuxieme victoire!!!