lyxx Posté le 09 mai 2006 à 12:02:27
Ah la la!!pffff. Que ce soit ici ou sur les forums mondiaux en particulier américains, il se dégage une impression de dégoût sur la terre des jeux video!!!
On vous le dit tout le temps que sony ne fait que copier nintendo!!!!Ca fait des années qu´on vous le dit, vous discutiez, et voilà le résultat: vous vous etes fait humiliés devant le monde du jeu video
c´est un aveu d´impuissance et un bel hommage fait à nintendo. m. Kutaragi