CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hypotese du fiasco

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:08:22

je pense qu´a l´E3 2005 sony et nintendo ont été brusqué par la sortie imminante de la XBOX 360 et de ce fait n´ont pas su faire ac le publik soony en pensant qu´avec des capacité dupliké fferé mieux ke la xbox et nintendo en pensant que la telecommande de ca wii seré incopiable et de ce fait une exclu

othman86
othman86
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:25

vs en pensez koi

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:40:31

je pense que tu pourrais mettre de la ponctuation dans te phrases, ca serait plus lisible...

trapanel
trapanel
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:40:58

Je pense que si ce post avait été écrit en français, j´aurais eu une chance de comprendre où tu voulais en venir..

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:41:13

D´autre part ta phrase à pas vraiment de sens, ni de conlusion...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:41:17

Qu´avec tes économies tu devrais prendre des cours de français plutôt qu´une console.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:41:24

et faire moins de fautes aussi...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:42:14

:lol: tout le monde, les grands esprits se rencontrent !

othman86
othman86
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:45:38

c´est clair mais mon clavier deconne :) je dois appuyer fortement sur les touches lol et quand j´ecris vite des fois ca passe d´autre pas :) ce que je voulais dire en gros et en francais lol : c´est que Sony et Nintendo n´ont ils pas été brusqué par l´annonce de la sortie de la Xbox 360 en decembre ( je ne suis pro rien en fait si pro nintendo lol ).

othman86
othman86
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:49:19

?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:49:26

je dis simplement que la prochaine fois nintendo ne fera aucune annonce et ne se présentera même pas a l´E3 sous peine d´être a nouveau copié par sony!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:49:50

je ne pense pas quil on etait prusque micro$oft avait annonce la date de la 360 bien avant
il me semble

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:50:32

brusqué

othman86
othman86
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:50:50

elle n´a pas été annoncée qu´a l´e3 2005 ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:55:02

pour moi cette E3

c´est sony le fiasco
crosoft tranquille !! !!!
nintendo revelation de l E3 2006

voila ce qu´est l E3 2006

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:56:35

Ca a du surprendre Sony mais pas Nintendo qui ne va pas dans la même direction que Microsoft.
Et puis, une sortie prematurée rappelle la Dreamcast...

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:01:56

il faut arrêter de prendre la dreamcast comm exemple pour chaque console qui sort plus tôt !! Sony n´a jamais été une base pour les dates de sortie des consoles il faut arrêter !! La 360 est sortie avec 1 an d´avance et franchement ça lui réussi très bien, c´est sony maintenant qui a du retard !! Nintendo est sur une voie différente donc ils peuvent sortir leur console quand bon leur semble !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment