il faut arrêter de prendre la dreamcast comm exemple pour chaque console qui sort plus tôt !! Sony n´a jamais été une base pour les dates de sortie des consoles il faut arrêter !! La 360 est sortie avec 1 an d´avance et franchement ça lui réussi très bien, c´est sony maintenant qui a du retard !! Nintendo est sur une voie différente donc ils peuvent sortir leur console quand bon leur semble !!