La vache! Quels copieurs! Mais quels copieurs!
J´y crois pas!
Heureusement que Nintendo a pas encore dévoilé que leur manette possédait un Micro et des Hauts-parleurs sur elle!
Et encore plus que la Wii restera connectée sur le Wi-Fi en permanence et que, même éteinte elle emettra un bruit lorsque un ami cherche a nous joindre!
Ouf! je suis rassuré
.