CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DualShock 3 ... une autre copie regardez

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
09 mai 2006 à 11:55:56

Voici une image de la DualShock 3, on sait déja tous ke SONY a incorporé un faible "gyroscopie" inutile, mais regardez a coté du port USB : mon Dieu 4 petit lumieres pompées grave sur ce qu´a placé NINTENDO dans sa télécommande... je trouve cela ridicule : surtout que c´est la réplique de la DualShock 2 ( ...aucune imagination...)

lien :
http://www.live360.fr/viewimg/images/news7552/00014358.jpg

ProDS
ProDS
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:58:58

:ouch2:

La vache! Quels copieurs! Mais quels copieurs!

J´y crois pas!

Heureusement que Nintendo a pas encore dévoilé que leur manette possédait un Micro et des Hauts-parleurs sur elle!

Et encore plus que la Wii restera connectée sur le Wi-Fi en permanence et que, même éteinte elle emettra un bruit lorsque un ami cherche a nous joindre!

Ouf! je suis rassuré :-) .

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:59:01

mais...aec leur truc usb de merde je viens de penser a 2 trucs...les gens qui ont déjà une dualshok ils pourront l´utiliser sur ps3?

mais surtout ces con ont fait en sorte qu´on branche le cable sur la manette, j´espére que ca va bien tenir :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:02:24

Je vois déjà d´ici la PS3 avec un rayon bleu au niveau du mange-disque ! ^_^

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:03:19

Non scribler, les dualshock 1 et 2 ne seront pas compatible avec la PS3 ( regarde avec les manettes PS1 sur PS2 ).
Enfin bon peu importe, Nintendo sont les maitres du jeu video et la technologie de la DualSHock 3 est ridicule par rapport à la gyroscopie élaborée depuis 2ans par nintendo

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:03:24

:honte: aucune innovation sony quoi encore à copier sur nintendo comme depuis des années heuresement que les capacités "volées" à nintendo ne valent pas ceux de la Wii savent pas inventer des choses chez sony il devrai ce consacrer à la hifi et au lecteur DVD et arreter de faire des consoles
en plus la mannette n´a quasi pas bougé depuis la playstation ca fait 10 ans que la mannette est la même :honte:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:03:37

pffffffffff c n importe quoi la, aucune imagination chez sony

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:06:30

et en plus mannette qui avait été pompé sur celle de la super nintendo aucune évolution ha! si le format blu-ray lol truc super cher qui sert à rien à par racheter tous ses DVD à se format

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
09 mai 2006 à 13:02:57

Je trouve qu´ils devraient avoir honte, petite copie sur le mouvement et voila que maintenant il y a les carrés des numéros des joueurs, et ils n´ont meme pas penser a restyliser leur manette !! !
Quelle honte !! !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:05:25

moi,ce que jaime bien,c ke les numero vont jusqu´a 4 alors que l´on devrait,normalement,jouer jusqua 7...ya pas un pb la desfois??

monecask
monecask
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:07:24

mdr uchiha38 tu nous dis ton secret ?X D

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:31:30

J´ai une question : je sais que je vais avoir l´air con mais a quoi sert les 4 petites lumieres? (pour la wii hein la ps3 j´en ai rien a faire...)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:05

sur wii comme c´est sans fil c´est pour savoir qui est quel joueur tu comprends ??
mais sur ps3 ou ps2´ plutot ... :hum: eh ben c´est carrement inutile vu qu´on voit où sa manette est connectee sur la console donc c´est assez obsolete ...

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
09 mai 2006 à 13:35:34

Pour repondre à ta question onizuka58 : la case allumée t´indique le numéro du joueur que tu es en mode multijoueur ( comme il n´ya plus de fils casse-c.... on risquait de ne pas savoir quelle telecommande correspond à tel joueur )

c´est bon ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:37:25

:ouch: j´avais pas vu punaise!!!mais kels copieurs ces mecs!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment