ce qui me fait marrer avec cette manette
c´est qu´elle ne possede meme plus de rumble pack
raison bidon car il ce sont fait baiser par un brevet
c´est vrais soit il n´on quand inventer un nouveau system de vibration pufff meme pas capable de faire ca
c´est une multinational qui possede des milliard mais son pas foutu d´inventer un rumble pack dans une manette trop mort de rire
"On dirais que vous voulez tous la mort de Sony mais Sony a apporter énormément aux jeuxvidéo et surtout a permis a Nintendo de rectifié ses erreure."
t´inquiete sony est loint de mourir la ps3 va malgre tout bien ce vendre j´en suis persuader
franchement je ne vois de positif avec l´arriver de sony seulement le coup de pied au cul a nintendo qui a pousser a nous pondre des merveille (software ou hardware)
sony a generaliser le jeux video au non gamer ce qui a donner un formatage software (foot, voiture et gtalike) donner des etiquettes au joueur (nintendo = gamin) et des gros navet qui cartonne (50 cent, les chevalier du zodiac)
moi je vois avec l´arriver de sony plus de probleme que d´avantage
mais il faut qu´il reste
il faut toujours un exemple a donner de ce que ne doit pas etre le jeux video et que l´epee de damocles reste sur la tete de nintendo ce qui evitera a nintendo de s´endormir comme il on fait avec la n64 et le gamecube (meme ci j´adore ces 2 console) et que quand on reste reveiller ca donne de bon resultat (la NDS)