CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Nibris pense de la ps3!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:21:24

Ca vient des boards d´IGN:

"Author Topic: Nibris about PS3
nibris
collection | wishlist
Posts: 34
Registered: Mar ´06
Date Posted: 5/8 10:10pm Subject: Nibris about PS3
Hello,

After Sony presentation we can say: We wan´t never go on PS3.
They are simply taking technology that was developed half a decade ago (GB mono, Pokemon mini, N64 or Wario Ware Twisted for GBA) and give it to their controller in order to discredit Wii...
Besides Final Fantasy XIII and Metal Gear Solid 4 we don´t see any good game for PS3.
To be honest we are really disappointed Sony´ behavior.

Waiting for real Revolution,

Best Regards "

Je crois qu´il n´y a pas besoin de traduction... :non:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:22:08

Oui, et c´est la stricte réalité :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:22:49

c´est ce qu´on appelle des passionnés. lol :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:23:03

Il est confiant :) Tan mieux!

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:32:05

Regardez cette image!! Photo des stands, Nintendo avance , sony recule, un signe?
http://www.joystiq.com/2006/05/08/clash-of-the-consoles-a-sneak-peek/

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:19

ce qui me fait marrer avec cette manette
c´est qu´elle ne possede meme plus de rumble pack

raison bidon car il ce sont fait baiser par un brevet
c´est vrais soit il n´on quand inventer un nouveau system de vibration pufff meme pas capable de faire ca

c´est une multinational qui possede des milliard mais son pas foutu d´inventer un rumble pack dans une manette trop mort de rire

"On dirais que vous voulez tous la mort de Sony mais Sony a apporter énormément aux jeuxvidéo et surtout a permis a Nintendo de rectifié ses erreure."

t´inquiete sony est loint de mourir la ps3 va malgre tout bien ce vendre j´en suis persuader

franchement je ne vois de positif avec l´arriver de sony seulement le coup de pied au cul a nintendo qui a pousser a nous pondre des merveille (software ou hardware)

sony a generaliser le jeux video au non gamer ce qui a donner un formatage software (foot, voiture et gtalike) donner des etiquettes au joueur (nintendo = gamin) et des gros navet qui cartonne (50 cent, les chevalier du zodiac)

moi je vois avec l´arriver de sony plus de probleme que d´avantage

mais il faut qu´il reste
il faut toujours un exemple a donner de ce que ne doit pas etre le jeux video et que l´epee de damocles reste sur la tete de nintendo ce qui evitera a nintendo de s´endormir comme il on fait avec la n64 et le gamecube (meme ci j´adore ces 2 console) et que quand on reste reveiller ca donne de bon resultat (la NDS)

Shayh
Shayh
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:44:36

nibris...un petit studio à l´air très talentueux.j´espère que sadness sera à la hauteur de mes espérances.

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:53:28

Moi ce k´il en ressort de la sony conférence c´est cette impression de fait dans l´urgence". y´a franchement pas à dire mais ca sent les délais à respecter pour assurer une présentation au plus grand salon de jeux et l´envie de rassurer sur une sortie en fin d´année. moi je dis que pour l´europe , faudra tabler sur 2007.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:33

Je suis en tout point d´accord avec toi lyxx.

Je rajouterai aussi :d) excès de confiance démesuré de la part de Sony.
Tiens sa me rappelle un concurent il y 10 ans.. :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:08:28

Bientôt on saura + sur leur jeu :)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:33:43

Rappelons aussi que sony a dit au debut de sa conferance que " la next gen commencera lorsque sony l´aura décider"... Quelle firme pathétique

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:24:33

Dites ca veut dire quoi en francais?
Pouvez traduire :svp:
MERCI

TheSound
TheSound
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:27:36

Je crois que Sony a vraiment pris la grosse tete pour nous sortir une conf et un pad aussi ridicul...

Comme si ils se disaient ," c´est deja dans la poche"...

Alors que la c´est tout le contrere qui se créée , et se son ridiculiser...

mustu
mustu
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:33:28

Oui Sony on été très ridicule a cette conférence.

mais Kojima a encore sauvais la mise avec une video de mgs4, j´aime pas Sony a cause de leur "cannibalisme" (qui copie tous) , mais Mgs4 me fera acheter leur consoles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment