j´irais droit au but : immaginez que la conférence nintendo soit une merde (c´est peu probable et tant mieux mais imaginez...)
sans dec , j´ai jamais été fan de SONY mais comme c´est un des 3 grands constructeurs on aurais quand meme pu penser qu´ils allaient assurer (au moins pour leurs fans) , mais non, ils sont tombés comme des merdes
alors immaginez seulement que NINTENDO fasse pareil : moi qui a atant ca comme de gagner au lotot alors immaginez la chute
faut plus que je pense a ca
rassurez moi