CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une inquietude

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:07:47

j´irais droit au but : immaginez que la conférence nintendo soit une merde (c´est peu probable et tant mieux mais imaginez...)

sans dec , j´ai jamais été fan de SONY mais comme c´est un des 3 grands constructeurs on aurais quand meme pu penser qu´ils allaient assurer (au moins pour leurs fans) , mais non, ils sont tombés comme des merdes

alors immaginez seulement que NINTENDO fasse pareil : moi qui a atant ca comme de gagner au lotot alors immaginez la chute

faut plus que je pense a ca
rassurez moi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:09:53

Regardes donc un peu, il arrive, il est proche, il vient reprendre le trône :

http://www.ngcfrance.com/images/news/e3_2006/zelda_tp/sca_002.jpg

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:12:19

t´as raison
j´avais pas vu cette image
je suis sur que y´en a plein (surtout au japon) qui prendrons la wii au moins pour profiter de ce merveilleux jeu

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:14:29

zavez raison mais immaginez(je sais ca en fait beaucoup) qu´ils annonce que la wii sort en 2007 comme le disent certaines rumeurs que je croie pas: ca gacherait tout

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:17:29

regarder le gard qui tire a l´arc, vraiment genial , je m´y crois deja en train de tirer.
http://www.nintendomaine.com/news/Akin/e3/tp3.jpg

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:17:57

en tout cas il ne peuve faire que mieux que celle de sony vu qu elle etait a ch"bip" mais surtout tres demoralisante pour beaucoups de prosony

je les vois pas faire moin bien que sony (pas possible)

il n´on besoint que de montrer du ingame de zelda qui n´est pourtant pas un jeux next gen il feront deja mieux que sony lol

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:18:21

"si la revo faisait un gros BIDE Nintendo s´en remetterais très rapidement ;- )"

Ca certainement pas, ce srait mortel pour eux. Rappelez vous sega. Mais bon, ya pas de raison qu´elle fasse un gros bide non plus.

Décidementy la conf sony vous a tous porté un cpoup au moral !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:19:07

avec quelle console?

et dites : c´est officiel la vibration dans la wii? parceque c´est pas si con ce qu´ils disent sony...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:20:31

Oui, il y aura des vibrations.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:21:03

Pour que BigN se plante, il faudrait qu´il n´ait rien de plus à proposer que son pad : mais rien que la présentation du gameplay (en cours de jeu -> Red Steel par ex) + l´annonce des jeux attendus (+ ceux dissimulés) devrait suffir sans compter une date de sortie...

Si un secret s´ajoute au menu, le succés sera d´autant plus garanti. BigN serait un vrai manche pour se planter avec ça !

Le seul risque est avec les moutons qui s´imaginent un secret abracadabrant... La déception serait dès lors grande !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:21:05

quelle console? (je demande à LiOnOuT)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:24:58

Au fait, cette nuit, je ne suis pas allé au bout de la conf de Sony (il était 3h et ça me gonflait !) , ont-ils annoncé une date de sortie pour leur console de "rêve" ? :rire2: Je n´ai encore rien lu à ce sujet !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:25:26

tain ... vous etes doués pour rassurer les gens

si si sincerement

:merci:

number93
number93
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:27:21

petite rumeur: la manette aurait une "enceinte" (speaker) à l´intérieure...histoire que les bruits soient encore plus réels...Pas mal de révélations sur le lien ci-dessous...c´est en anglais, avis aux amateurs

http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:27:28

alex :-d 12 novembre 2006 (je suis pas sur pour le 12 mais c´est dans ces eaux la)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:28:57

vous répondez trop vite
quand je répond il y a toujours quelqun qui l´a deja fait

zetes trop forts pour moi :lol:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:33:43

LiOnOuT et wariooooo, vous êtes sérieux pour cette date ? Sony m´épate car ils n´étaient pas fichus de montrer la console tourner en live mais juste les kits de développement (enfin, je suppose !) .

Sony veut vraiment la sortir en même temps que BigN même si elle est truffée de bugs ! :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment