Voyez vous, je pense que Nintendo avait prévu un copiage de sa manette par Sony, et je pense que c´est pour ca qu´il n´a pas révélé le second secret qui, je pense, sera encore plus bluffant que la zapetta!! Dailleurs, Nintendo n´a pas réagi, donc je pense qu´il n´y a aucun soucis à avoir!!!