On en apprend un peu plus sur la manière dont link se controlera (on ne dit pas grand chose mais c´est déjà çà).
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5007&r=1
En tout cas le jeu risque d´avoir un gameplay incroyable grâce à cette "manette".
Pourquoi la Wii et Zelda ne sortent pas demain... 