Génial !! ! J´adore la news !! ! J´aimerai bien une petite présentation de la part de Sega ce soir !! !
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:54:23
Le nom du jeu annonce sans doute une compatibilité multijoueurs sur Internet importante!!! Yeeeees!!!
Pour info : "Wild Fire" est phontéiquement très proche du mot "Wi-Fi"
Feb91
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:04:24
En tout cas j´espère que le style graphique trop "hi-tech" des versions PS3 et 360 ne sera pas conservé car, personnellement je trouve que çà ne va pas du tout avec sonic. J´aimerai bien un retour au source un peu comme le genre de graphisme sur DS.
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:52:08
ericelgo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:40:36
je suis trop content de cette news (etant fan de sonic depuis 15 ans) et comme dit feb91, ca serait cool que le jeu n´ait pas les graphismes comme eux de la version xbox360, car ca ne ressemble plus a l univers de sonic
Feb91
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:54:49
J´aimerai savoir si Sega avait diffusé quelques images du prochain Sonic s´il vous plait? On ne sait jamais...