Et oui d´aprés une photo, on voit que les boutons "a et b" sont maintenant "1 et 2"...
Wait and see...
ton lien stp ? ;)
J´avais oublié le lien excusez moi...http://e3.p-nintendo.com/news-1064064585.html
exact...à ce soir pour la vérité
Autre source:http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1147177746
et ici aussi:http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=187