j´espere effectivement que se sera plus joli que ça!!
donnydarko
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:07:32
lol c´est quoi cette boue, même là c´est limite pour une n64, c´est impossible que ce soit de la wii ou alors les developpeurs de ce jeu ont eu 2 jours pour le faire... non, restons sérieux svp.
numeroVI
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:10:54
gg37
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:11:52
Topic déjà creé
alex-kidd
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:42:55
c moche
Seraphin213
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:45:21
C´est les vrais screen?
alex-kidd
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:46:02
on dirais de la play 1 NINTENDO son pas tonber si bas quand meme ?
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:55:43
Fake, obligé comment peut-on faire pire que de la N64 avec une machine plus puissante