Je viens de voir la conference de Sony avec leur nouvelle eye toy... et c vraiment la seul chose original que j´ai vu ^^;
Mais c´etait vraiment biiieeennn ^o^
Une idées typique Nintendo je trouve, et méme pas copier pour une fois
La je dois dire... je suis un peu jalou lol
Dommage pour Sony de ne pas nous avoir montrer plus de chose avec ce nouveau system de jeu... moi perso, je trouve que ça déchire ^_~
Et vous ?