CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette ps3 bidon!!!j'explique.

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:24:58

avez vous vu le demo de la manette avec l´éspece de jeu d´avion futuriste bizzard?c´etait un veritable carnage le propre createur du jeu n´a meme pas reussi a controler correctement le vaisseau qu´il controllait avec la manette.lool
et pour cloturé le tout il s´est posé lamentablement (comme une merde)sur la piste avant de disparaitre ( trés rapidemant ) de la scene.

croyez moi nous n´avons aucunes inquietudes a avoir.cette manette est loin, trés loin d´egalé celle de la Wii.

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:26:46

j´ai trouver le jeu de carte avec l´eyetoy assez interessant.

Faut voir comment ils vont exploiter ce systeme.

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:28:12

le pauvre mec n´a meme pas reussi a detruir un seul vaisseau adverse.la manette n´est pas precise du tout!!!c´est affolant.du materiel sony quoi.

en tout cas l´impression de cette vulgaire PS3 est vraiment negative.

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:28:52

octo ouai j´avoue le jeux de carte ma bien bluffé.mais c´est bien le seul truc...

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:30:15

oui la mannete ne sert pas à repérer les mouvement dans l´éspace mais y´a juste un systéme de "bille de mercure " pour voir quand la mannete et incliné à gauche à droite vers soi ou vers l´avant !

c un systéme particuliérement pourri ( je l´ai deja essayé sur une mannette super nes ! )

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:30:55

Je suis d´accord avec toi clad_1 mais, tout le monde le vera t-il comme ça ? :-(

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:32:21

C´ets surtout une grosse copie du Sidewinder de Mircrosoft. Et le projet de sony était fait depuis longtemps :

En fait....

Souvenez vous, le pad en forme de boomrang.
http://www.ps3blog.net/wp/wp-content/ps3_controller.jpg

Bon ok maintenant regardez ca :
http://www.ne.jp/asahi/techno/ostra/game/photo/pc_ms.gif

ca se ressmeble hein ?

Bon savez vous squi a dans les manches de la sidewinder de microsoft ? Des capteur liquides, c´est l´équivalent du niveau. posez un niveau sur un meuble pour voir si il est bien posé a plat.

ban en fait, l´ex manette de la PS3 devait avoir ce meme system, mais MS a déja déposé le brevet pour ce system la, alors SOny c´ets magné le cul de finir sa boucherie d´une autre manniere de, sorte a rester "legal" dans la copie.

C´est pour sa que le design a changé !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:36:34

ils ont fait ce qu´ils pouvaient pour piquer l´idée et camoufler le tout ni vue ni connue

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:37:59

regardez sony va encore plus loin en copiant les diode que representent le joueur ( 1,2,3,4)
mais a quoi ceux la servent ils alors qu´ils sont placé en façade?dans ce cas la on voit rien!!!quel bande de tache...
http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147134451-controller_up_black.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment