CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si sony avait DEJA piqué le 2e secret

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:12:43

ils en seraient bien capables !
L´espionnage industriel ca existe.
Les seuls trucs un peu originaux dans la conférence c´était : la psp-rétroviseur et le principe de l´eye-toy avec le jeu de cartes.

J´espere que le deuxième secret n´est pas un de ces trucs sinon la wii est mal barrée....

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:16:50

...Bon pas de réaction,
merci de ne pas effacer ce topic j´aimerais bien le upper s´il s´avérait exact.

Siks
Siks
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:18:12

S´il savait le 2eme secret et s´il l´avait copié je pense qu´il l´aurait présenté avant que nintendo le fasse.

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:29:35

En fait....

Pour la gyroscopie, ils savaient depuis lonhtemps, et ils avaient prévut de le faire.

Souvenez vous, le pad en forme de boomrang.
http://www.ps3blog.net/wp/wp-content/ps3_controller.jpg

Bon ok maintenant regardez ca :
http://www.ne.jp/asahi/techno/ostra/game/photo/pc_ms.gif

ca se ressmeble hein ?

Bon savez vous squi a dans les manches de la sidewinder de microsoft ? Des capteur liquides, c´est l´équivalent du niveau. posez un niveau sur un meuble pour voir si il est bien posé a plat.

ban en fait, l´ex manette de la PS3 devait avoir ce meme system, mais MS a déja déposé le brevet pour ce system la, alors SOny c´ets magné le cul de finir sa boucherie d´une autre manniere de, sorte a rester "legal" dans la copie.

C´est pour sa que le design a changé

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:51:58

Pour la PSP qui fait rétroviseur -> vraiment n´importe nawak ! S´il faut détourner le regard du jeu pour voir dans son rétro (le mieux serait de tenir la PSP dans une main et le pad dans l´autre... :o))). Avoir les rétros dans l´écran de jeu suffirait amplement donc idée stupide ! :nonnon: Ca m´étonnerait que la WII copie ce principe avec la DS. Sinon, ça fait cher le délire s´il faut posséder la PSP et PS3 !

Par contre, pour ce qui est de l´eye-toy, l´idée est déja plus séduisante : intéragir avec son décor comme plusieurs l´on supposé pour la WII. Cette idée ne m´attire pas mais si ça plait à d´autres tant mieux : jouer avec ma table -> bof bof, le jeu s´est fait pour s´évader et pas pour jouer avec les objets qu´on utilise tous les jours ! Donc peut-être qu´il s´agit du dernier secret de BigN que Sony vient de piquer ! :(

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:59:17

"bobwc Posté le 09 mai 2006 à 04:29:35

En fait....

Pour la gyroscopie, ils savaient depuis lonhtemps, et ils avaient prévut de le faire.

Souvenez vous, le pad en forme de boomrang.
http://www.ps3blog.net/wp[...]/ps3_controller.jpg

Bon ok maintenant regardez ca :
http://www.ne.jp/asahi/te[...]ame/photo/pc_ms.gif

ca se ressmeble hein ?

Bon savez vous squi a dans les manches de la sidewinder de microsoft ? Des capteur liquides, c´est l´équivalent du niveau. posez un niveau sur un meuble pour voir si il est bien posé a plat."

erreur c´est bien une sidewinder
mais c´est pas celle la qui possede la giroscopie

la game de controle de jeux de microsoft s´appelle casi tous des sidewinder

mais le model que tu montre en photo c´est que un model de base un simple joypad

par contre je me souvient plus coment s´appelle la version giroscopique de sidewinder
je l´avais il est bien plus massif que le pad standar (la photo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment