"bobwc Posté le 09 mai 2006 à 04:29:35
En fait....
Pour la gyroscopie, ils savaient depuis lonhtemps, et ils avaient prévut de le faire.
Souvenez vous, le pad en forme de boomrang.
http://www.ps3blog.net/wp[...]/ps3_controller.jpg
Bon ok maintenant regardez ca :
http://www.ne.jp/asahi/te[...]ame/photo/pc_ms.gif
ca se ressmeble hein ?
Bon savez vous squi a dans les manches de la sidewinder de microsoft ? Des capteur liquides, c´est l´équivalent du niveau. posez un niveau sur un meuble pour voir si il est bien posé a plat."
erreur c´est bien une sidewinder
mais c´est pas celle la qui possede la giroscopie
la game de controle de jeux de microsoft s´appelle casi tous des sidewinder
mais le model que tu montre en photo c´est que un model de base un simple joypad
par contre je me souvient plus coment s´appelle la version giroscopique de sidewinder
je l´avais il est bien plus massif que le pad standar (la photo)