En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lol = le lapsus fait par IGN ha ha!!
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:45
lisez cette phrase sur la section ps3 d´ign :
"We´ll have more information on the DS3 as soon as we get our hands on it!"
la DS3 ha ha . Aucune personnalité chez sony
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:12:58
Quoi ca vous fait pas rire?
Pseudo supprimé09 mai 2006 à 04:13:38
J´ai pas compris la blague je crois.. XD
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:44
dual shock non ?
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:15:13
La ps 3 ils l´ont sont faire exprès appelée DS3 . comme si les machines de sony pompaient les idées à nintendo. ce dont on vient d´avoir la démonstration cette nuit
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:06
bon laissez tomber les gars je vais me coucher
LiquidOnizuka
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:17:06
non c´est cool
la grosse misere chez sony, les critiques arrivent tres bientot