En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de panique !!!
minirevolution
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:56:48
La PS 3 est la pire des 3 playstation ! La console sortira bien apres la Wii donc les gens veront bien que c´est sony qui a copier et pas l´inverse.
et puis qui acheterait une console 600 euro alors que la 360 baissera de prix a la sortit de la PS 3.
vous verez demain nintendo sera encore plus agressif que prévu envert sony .
Lilunes
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:58:46
moi je crois que la wii est morte née a cause de ces glands qui n´ont aucune imagination...
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:59:55
(réactions à chaud)
Ayant matter la conférence, je ne peux éprouver que du dégouts envers sony. Pas de mot pouir exprimer cet acte de vol (même si c´est pas la premieère fois). Des jeux loins de ce qui étaient annoncé (attendons tout de meme les trailer en HD ainsi que les video des jeux in-game présents du salon). Mais là, Sony c´est royalement planté. Une conférence bien ennuyante. Et je ne sais pas si ca viens de moi, mais il ne m´ont pas paru très a l´aise lors de leur présentation. Bref, Sony, sur ce coup, tu viens de te faire des milliers d´ennemis.
kneckes67
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:03:13
sony c est planter en beauté devant des millier de gens honte a eux ahahaha vive nintendo
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:03:26
je panique pas , je suis serain,
j´ai confiance en nintendo, qui doit bien se marrer des actions pathétiques de son concurent.
Je vou sdit juste, a demain 18h30, pour la grande claque révolutionnaire
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:04:11
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:06:54
C´est surtout que vous montrez plus votre stupidité avec cette guerre......
J´me demande qui est le plus ridicule entre sony et les pro-nintendo....
Allez les mec , c´est du jeux video...... on a pas touchez à vos familles..
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:07:56
y aura autent de bons jeux sur ps3 que sur la Wii .... j´vous pas pourquoi on devrait faire une guerre aussi inutile...
crotte_2_nez
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:08:51
Sony se planter ? avec FF XIII et MGS 4 en exclu MUAHAHAHHAHAHAH ALala les frustré :D
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:08
ha nan cotte de nez arrete........
zorglub
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:12:30
faut pas s´inquieter apparement cette manette gere pas les positions dans l"espace, juste les inclinaisons.
Ca reste plutot limité comme utilisation
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:51
Rendez vous demain pour la riposte de Nintendo. Mais moi je suis persuadé d´une chose Nintendo s´y attendait
Demain Iwata va rassurer tout le monde
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:20
nintendo s´y attendait et il l´a dis et la j´ai une confiance total je sais que comme il le savais il avait prévu un truck pour que la révo reste la revo
enfin la wii ^^
si je me trompe je risque de tombé de haut la
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:21
tout à fait c´est un copiage pitoyable ! sony passe pour des con se soir !