CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de panique !!!

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:56:48

La PS 3 est la pire des 3 playstation !
La console sortira bien apres la Wii donc les gens veront bien que c´est sony qui a copier et pas l´inverse.

et puis qui acheterait une console 600 euro alors que la 360 baissera de prix a la sortit de la PS 3.

vous verez demain nintendo sera encore plus agressif que prévu envert sony .

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:58:46

moi je crois que la wii est morte née a cause de ces glands qui n´ont aucune imagination...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:59:55

(réactions à chaud)

Ayant matter la conférence, je ne peux éprouver que du dégouts envers sony. Pas de mot pouir exprimer cet acte de vol (même si c´est pas la premieère fois). Des jeux loins de ce qui étaient annoncé (attendons tout de meme les trailer en HD ainsi que les video des jeux in-game présents du salon). Mais là, Sony c´est royalement planté. Une conférence bien ennuyante. Et je ne sais pas si ca viens de moi, mais il ne m´ont pas paru très a l´aise lors de leur présentation. Bref, Sony, sur ce coup, tu viens de te faire des milliers d´ennemis.

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:03:13

sony c est planter en beauté devant des millier de gens honte a eux ahahaha
vive nintendo

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:03:26

je panique pas , je suis serain,

j´ai confiance en nintendo, qui doit bien se marrer des actions pathétiques de son concurent.

Je vou sdit juste, a demain 18h30, pour la grande claque révolutionnaire

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:04:11

:oui:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:06:54

C´est surtout que vous montrez plus votre stupidité avec cette guerre......

J´me demande qui est le plus ridicule entre sony et les pro-nintendo....

Allez les mec , c´est du jeux video...... on a pas touchez à vos familles..

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:07:56

y aura autent de bons jeux sur ps3 que sur la Wii .... j´vous pas pourquoi on devrait faire une guerre aussi inutile...

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:08:51

Sony se planter ? avec FF XIII et MGS 4 en exclu MUAHAHAHHAHAHAH :lol:
ALala les frustré :D

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:08

ha nan cotte de nez arrete........

zorglub
zorglub
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:12:30

faut pas s´inquieter apparement cette manette gere pas les positions dans l"espace, juste les inclinaisons.

Ca reste plutot limité comme utilisation

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:51

Rendez vous demain pour la riposte de Nintendo.
Mais moi je suis persuadé d´une chose :d) Nintendo s´y attendait :)

Demain Iwata va rassurer tout le monde :ok:

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:20

nintendo s´y attendait et il l´a dis et la j´ai une confiance total je sais que comme il le savais il avait prévu un truck pour que la révo reste la revo

enfin
la wii ^^

si je me trompe je risque de tombé de haut la

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:21

tout à fait c´est un copiage pitoyable ! sony passe pour des con se soir !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment