Mais nan pas de panique ^o^
Sony avec leur manette vont juste se planter et avoir grave la honte demain lol
Nan serieu... Sony il prend pas leur manette au serieu, et c tres bien comme ça ^__^
On les laisse faire... finalement ça me fait rien que Sony """copie""" Nintendo
C pas vraimenr de la copie finalement, puis y´a rien de mal ;- p