En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais attendez , ET LES BREVETS ????
hisokaiidx
Niveau 24
09 mai 2006 à 03:52:57
Nintendo n´a pas posé de brevets ?
Si c´est le cas Sony a un proces au cul dès demain .
frost1
Niveau 11
09 mai 2006 à 03:54:51
c´est pas le meme systeme :non
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 03:55:38
c´est le meme system que sony... mais c´est le meme que microsoft Sidewinder.
MS va réagir ?
Nymo
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:57:58
meuhhhh nan ils ont du se débrouiller pour passer entre les brevets en ajoutant/modifiant un truc vite fait, Sony c´est des pros pour détourner les brevets rappelez vous la croix directionnelle, le rumble, etc etc ;)
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:57:59
c´estpas exactement pareil et tu sais ils sont pas idiots chez nintendo ils étaient au courant. si nous on est capable de lire des brevets plusieurs mois avant tu penses que chez nintendo encore plus....Perrin kaplan avait dit q´ils espéraient même que les concurrents suivent cette approche nouvelle(le controleur) car bénéfique pour l´industrie! Mais ce n´est pas exactement le "nunchaku" de nintendo alors on va pas pleurer!
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 03:58:23
euh jpédale :s
C´est pas le meme system que Nintendo, mais le meme que Microsoft side winder.