En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Zapetta pompée par Sony
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:41:34
C´est officiel, depuis la Conférence de Sony, ils ont pompé la manette de Nintendo. Je pourrais écrire un pavé, mais je préfère le lancer sur Sony, pro-nintendo ou non, on ne peut qu´avoir envie de vomir devant ça.
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:43:19
Désolé pour la prolifération de posts, je me flagellerais en même temps que Sony.