CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony a recopié notre manette !

Zharrokh
Zharrokh
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:08:38

il n´y a pas deja un plagia de nintendog sur psp?
maintenant une partie du principe de la manette, chez sony c´est progressif ^^
Un peu plus un peu moins....
Alala j´espere que nintendo va frapper un grand coup sur la table demain histoire voir les reactions des forums

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:09:58

funck sony

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:18

kukutaragi mdr avec son air dhypocrite lol qd il regarder les manette , sur de lui le ptit nain!

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
09 mai 2006 à 04:12:40

Merci L_for_looser de passer en ami sur le forum de la Wii pour nous reconforter ^_~
Sinon pour la manette de la play 3... c´etait a prevoir... et il l´on fait biensur

Mais le truc qui me choque c qu´il on vite abandonner leur concepte de manette boomerang au dernier moment, et que visiblement il on etait pris de cours et obliger de garder leurs ancien model de manette, de la faire sans fil, et de coller des capteur dedans

Mais il on rien compris au truc contraiement a Nintendo
Pour faire une manette comme ça, faut revoir le disgn, faut pas jouer avec avec les 2 mains... c injouable, tu peux pas tout faire comme avec la manette de la Wii

Sur ça, pas de panique, c clair qu´il on voulu faire comme Nintendo, mais ça va pas avoir la méme empleur que sur la Wii
Sony mize vraiment pas sur ça """nouvelle manette""" ils avaient presque honte de la presenter méme, on la bien vu a la reaction du publique et la demo etait pas convainquante dutout

Maintenant, la vrai demo d´une manette gyroscopique va commencer demain avec la Wii... et la, Sony va comprendre son erreure
On se frote pas comme ça a la manette de la Wii en improvisant au dernier moment
Nintendo ça va faie des anénes qu´il dévloppe leur manette... rien a voir donc

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:33

zharrokh bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y a pas deja un plagia de nintendog sur psp?
maintenant une partie du principe de la manette, chez sony c´est progressif ^^
Un peu plus un peu moins....
Alala j´espere que nintendo va frapper un grand coup sur la table demain histoire voir les reactions des forums

je pense que ce soir nintendo va remettre les choses en place :)

je l´espère...

mais si leur manette c´est ça, je pense vraiment que cette fonctionnalité ne sera pas autant utilisé que la télécommande Wii

c´est du pur plagiat et en direct :rire:

je commence à croire que la ps3 va se faire manger par la 360 et que la Wii va la digèrer cte ps3

ils se sont tirés une balle c´est dommage...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:44

ta raison man!

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:15:47

ds le fond on sen fou......

la mennete de la wii est meilleur......mais cest pas sa la question....

cest juste une bande denculer....

voila tout.....

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:42

Sony ne sont plus ce qu´ils etait! Nintendo ont toujours sue me mettre la pression pour leurs consoles!!! et ce soir ca sera le cas! et je suis completement ok dac avec Mimite_pso pour la manette!

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:17:17

Il vont se planter comme crosoft a l epoque de la side winder gyroscopique.
Il n´y a qu´a regarder le mec qui a fait la demonstration pad en main il jouait comme une metrde et pourtant je pense pas qu il est prit un mec au pif il a du s entrainer le gars avant et pas qu un peu parcque c´est le genre de details a pas foirer et pourtant les deplacement de l avion était visiblement imprécis et irréaliste

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:19:37

de plus en aucun cas je n acheterais la ps3 alors que pour la Wii on verra si le concept prend bien et que nombre de jeu l exploit convenablement car cette console a réelement un concept next gen elle a quelque chose de nouveau a faire decouvrir tandis que sur ps3..si ce st pour jouer a un enieme mgs ff ou gta...autant jouer a des news game sur 360 ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:20:23

c´était un coup de mettre pour faire de l´ombre ce que sony on fait mais ils ont perdu toute crédibilité je crois bien...

par contre je me pose une question :rire: si on veut faire des doubles looping on fait comment :rire: on fait un double salto arrière :rire: xpdr

nan parce que je me voie pas faire ça dans mon canapé

est-ce que sony vont fournir le trampoline avec le jeu :rire:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:26:25

moi je pense a 100% que Nintendo savait que sony ferait ce coup la, et je suis sur qu´il ont prevu quelque chose c pour ca qu´il ont pas tt dit sur la manette

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:29:24

Et mais la manette ps3 n´a rien a voir avec la wii!!!!!

elle a seulement un capteur de mouvement de 6 degré !

Sa veux dire qu´elle pivote a l´horizontal(pencher vers l´avant et l´arrière), verticale (pencher a droite a gauche) et le diagonales.

Bref elle capte les inclinaison de la manette comme dans yoshi gravitational sur GBA.

La wii c´est du gyroscopique. Elle est capter dans l´espace. En haut, en bas, a droite, a gauche. De plus en capte la vitesse du mouvement.

Bref c´est le jour et la nuit entre les deux !

Persos, pour avoir essayer le sidewinder de crosof, c´est pas terrible. Mais je pense que le dual shock 3 est meilleur que le side.

Bref rien d´inquiètant.

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:29:54

sony s´il te plaît un peu de dignité tu était pourtant deja tellement bas dans mon estime je n´urais jamais pu imaginé que tu descendrais encore.J´ai meme regarder cette conférence dans l´espoir de te voir grandir,murir,dans l´espoir de te voir enfin raviver cette flamme qui brillait a ton 1er ere celui de ta naissance(la ps1 quoi) mais putain tu m as fait marrer tu t´es tourné au ridicule devant le monde entier et tu a prouver que tu étais toujours autant cette petite merde qui s´agite au bout de la branche...wait and see

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:30:47

gokuan003 je pense pareil que toi, c´est poru cette raisno que nintendo ont dû garder secret un dernier truc...

par contre je viens de me rappeler de quelque chose qui date de l´e3 2004...

ou plutôt de quelqu´un :-d

je parle bien entendu de reggie et je susi très impatient d´être à ce soir car je crois bien qu´il va tout casser :rire: ça va être puissant ce soir :rire:

My name is reggie I´m about kicking ass I´m about taking name´s...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:33:50

moi perso rien qu´un mario sur wii et je plane! un jeu a la premiere personne ac la manette ca doit dechirer! vivement 18h30! les gars!! et puis perso ct pas la foule en delire dans la sale mdr!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:39:35

Nan c´était plutôt calme et ça m´a plutôt étonné, surtout au moment de la présentation de la manette qui s´est fait vite fait, c´était très cour, puis tout de suite après une démo sur un jeu d´avion, c´est juste histoire de faire de l´ombre c´est pour ça qu´il devait sourir Ken Kutaragi il a souris tout le long mais je ferai pas de jeu de mot idiot pour éviter un ban :)

pour être précis il devait se forcer de sourir car tout le monde n´avait pas l´air convaincu
car personne a applaudi

alors que zelda à lui seul il va y avoir beaucoup plus de gens en un coup qui vont applaudir que la totalité de ceux qui ont applaudi lors de la conférence de sony

ça me fait de la peine pour sony quand même :rire: quoi que nan en fait :rire:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:41:56

c clair!!! une ct le calme plat mais de deux c sony qui applaudissait pour faire applaudir les autres mdr!

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:47:01

Si ça se trouve c´était comme sur les plateaux télé y´avait un gars devant le public qui prenait sa pancarte avec écris en anglais applaudir :bravo: :rire:

y´a plus qu´à éspèrer que le nouveau mario soit sur Wii soit montré, metroid prime 3, des nouvelles infos sur zelda et sa date de sortie que je connais toujours pas ainsi que sur red steel :) et j´espère un jeu trauma center sur Wii, au pasasge j´ai le jeu ds j´ai toujours pas teste :rire: :honte:

sans oublié la ds, je me dis que nintendo et microsot ont bien fait d´attendre que sony passe en premier

j´ai aussi hâte de voir le bilan de la ds comme sont l´ont fait avec leur psp et ps2

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 mai 2006 à 06:14:32

il y a un truc bien ds cette conf : date/prix
donc nintendo devrait lacher le morceaur pour la Wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment