Merci L_for_looser de passer en ami sur le forum de la Wii pour nous reconforter ^_~
Sinon pour la manette de la play 3... c´etait a prevoir... et il l´on fait biensur
Mais le truc qui me choque c qu´il on vite abandonner leur concepte de manette boomerang au dernier moment, et que visiblement il on etait pris de cours et obliger de garder leurs ancien model de manette, de la faire sans fil, et de coller des capteur dedans
Mais il on rien compris au truc contraiement a Nintendo
Pour faire une manette comme ça, faut revoir le disgn, faut pas jouer avec avec les 2 mains... c injouable, tu peux pas tout faire comme avec la manette de la Wii
Sur ça, pas de panique, c clair qu´il on voulu faire comme Nintendo, mais ça va pas avoir la méme empleur que sur la Wii
Sony mize vraiment pas sur ça """nouvelle manette""" ils avaient presque honte de la presenter méme, on la bien vu a la reaction du publique et la demo etait pas convainquante dutout
Maintenant, la vrai demo d´une manette gyroscopique va commencer demain avec la Wii... et la, Sony va comprendre son erreure
On se frote pas comme ça a la manette de la Wii en improvisant au dernier moment
Nintendo ça va faie des anénes qu´il dévloppe leur manette... rien a voir donc