je l´ai senti venir moi aussi, quand il a sortie la manette avec son sourir j´en étais sûr que c´était ça, y´vait déjà des fakes sur le net je pensais que c´était juste pour le fun histoire de dire que sony copie mais là ouaaa grose clac
nintendo ont bien fait de garder leur second secret, il devait s´attendre à ce que ce soit copié lors de cette génération
bon et bien à ce rytme la psp2 aura un stylet et un écran tactile et on sortira des trucs du même genre que je viens de cité dans mon post précédent 