En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony a copier la Wii !!! (manette)
van-lock
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:38:59
ça y est ç a été vu la conference de Sony montre en ce moment la nouvelle manette qui la forme d´un pad classic PS2 Dualshock MAIS elle a aussi la detction de ses mouvement dans l´espace ! Pareil qua la Wii