CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Images ZELDA : TP!!!!!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:13:48

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147131543-DCP01761.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147131557-DCP01772.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147131577-DCP01773.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147131602-DCP01774.jpg

:bave: :bave: :bave:

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 02:15:58

:bave: :bave: :bave:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:27:58

:merci:
:bave:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:35:41

:bave: :bave: :bave:

C´est mieux que la conférence de Sony!!!!

Kavz
Kavz
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:36:21

Ai-je bien vu link accroché à un plafond (à quoi vont ressembler les temples) en plus Midna pas dans le Twilight world :ouch: :ouch2:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:37:45

Dans 16h20.. :bave: :bave:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:42:29

Ca y´es je bave!mdr
Superbe

String_man
String_man
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:41:08

Oui et link avec des superboot accrocher au plafond :content:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
09 mai 2006 à 04:42:16

Je viens de voir la conf de Sony... je suis dégouté par Sony T_T

J´ai plus qu´une envie... c d´aller me coucher, d´oublier cette conferance de Sony, et rever durant la conf de Nintendo demain avec Link ^_______^

ZELDA POWA !

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:49:07

merci bcp pour ces images vive zelda celui ci va etre une pure tuerie g vraiment hate d´y jouer les graphisme sont trop bo en + :coeur:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
09 mai 2006 à 05:14:39

lol haha scuse destre un suposser parvoue un trou cul microsoft mais looll les grafique i font dure ses pareille voir meme pire que GC pi deja qu´un GC ses a chier pfff moi je retourner jouer sur mon 360 a pgr3 qui a de tres beau grafique soidissant passant

macmc
macmc
Niveau 9
09 mai 2006 à 05:35:29

lol zelda c´est un jeux GC mon petit faut suivre hein. Et le graphismes sont ce qui ce fait de mieux a l´heure actuelle. Y´a qu´oblivion qui tient t^te.

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:37:47

regarder l´avant erniere image en bas a gauche sa servira d´arc aussi la manette
Et macmc t sur que c GC :question:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:40:57

Il sortira sur GC mais sera compatible avec la manette de la WII

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:43:23

:ok: ok

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:17:34

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sugoi !! !!! trop la classe, vivement sa sorti !!

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:23:42

Normal c´est pour pas perdre de vente qu´il l´on fait compatible avec la game cube ^^.

max08
max08
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:11:11

:bave: :bave: :bave: :bave: c trop cool sa sera le meilleur jeu de tous les temps. aussi j´ai vu une phrase ki m´intrigue a la derniere foto :

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147131602-DCP01774.jpg

il disent: "we haven´t quite found what the "hook" should be with online play."

j´ai pa encor essayer de traduire mais cette phrase mintrigue (kelkun peut la traduire svp)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:24:23

nous ne savons pas encore ce que le crochet pourrait donner en jeu multijoueur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment