CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa censure grave sur le forum ps3

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:07:46

des que je passe l´info dragon quest avec le lien sur le forum ps3 il é sup dans les deux minute qui suive quelle en é la raison?

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:08:43

c balo ^^

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:46

fays Posté le 09 mai 2006 à 00:07:46

des que je passe l´info dragon quest avec le lien sur le forum ps3 il é sup dans les deux minute qui suive quelle en é la raison?

:d) c normal , c un forum ps3 , toi tu parles d´un jeux sur wii .
le modo pense que t juste la pour declenher ta eptite gueguerre

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:17:03

c t pas le but mais tu as surment raison okgranin112 désolé

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:39:31

En même temps Dragon quest spas une référence non plus, j´ai joué au 8, graphismes moches, gameplay mou, système de combat archaîques, IA inexistante (les monstres essayent de lancer des attaques alors qu´ils n´ont pas assez de pm ?? !!!!??), pas assez d´aide dans le jeu (un membre du groupe saît ou est la personne qu´on cherche mais n´en parle même pas, donc à chaque nouvelle ville on est bon pour visiter à fond tous les batiments en espérant qu´un script se déclanche), bref, ultra-classique et pas vraiment une référance.

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:44:46

bha oui mais c les japonais il kiff trop ce jeu il kiff plein dautre merde aussi c juste ke ça marche et ça booste les ventes koi et ki + de ventes dis plusde developpeur ect...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:45:57

Ah ouais ca censure trop, j´ai dit que FF13 c´etait pas de l´ingame et vlan, m´enfin ils s´excitent devant de la syntheses apparement :/

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:47:12

Ca sert à rien d´avoir plus de développeur, de toute façon nintendo pourrit tout ce qu´il touche, y a qu´a voir ce qu´est devenu ffta sur gba ...

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:49:21

oui c vrai :(

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:50:31

Chubby Posté le 09 mai 2006 à 00:44:46

bha oui mais c les japonais il kiff trop ce jeu il kiff plein dautre merde aussi c juste ke ça marche et ça booste les ventes koi et ki + de ventes dis plusde developpeur ect...

==================================================
=

Tu connais Dragon quest 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ,6 , 7 ?? ????????????

allez avant de critiquer une saga faudrait la connaitre :ok: et non pas la juger sur le premier DQ en 3D :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment