Chubby Posté le 09 mai 2006 à 00:44:46
bha oui mais c les japonais il kiff trop ce jeu il kiff plein dautre merde aussi c juste ke ça marche et ça booste les ventes koi et ki + de ventes dis plusde developpeur ect...
==================================================
=
Tu connais Dragon quest 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ,6 , 7 ?? ????????????
allez avant de critiquer une saga faudrait la connaitre
et non pas la juger sur le premier DQ en 3D 