En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ac 600 €
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:50
Vous fré koi lol ?
Hentai-Sama
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:57:33
je prendrai des cours d´orthographe....
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:59:22
je m´acheteré une ps3
Je deconne lol
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:04:42
jacheterais 600 pommes a un euro je les nettoirais et je les revendrais 2 euro avec mes 1200 euro je prendrais 1200 pommes a 1 euro et je les vendrais a 2 (euro piece) des que j´aurais atteint la fortuned e bill gates je vais sortir une console je vais la vendre a perte et une fois le public conquis je sortirais une suite a 600 euro (piece) et grace a moi vous serez quoi faire de vos 600 euros
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:51
haha lol moi je sré plus riche ke toi paske les pomme ke tu vendra a 2 euro moi je lé vendré a 3€
hisokaiidx
Niveau 24
09 mai 2006 à 00:07:57
bah non , parce que moi entre acheter une pomme à 2 euros ou a 3 euros , je l´achete à 2 euros
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:08:16
putain 20 balles la pomme elle é fait en or ou koi c celle des chevaliers du zodiak ( cf l´oav)
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:51
non mais moi je fré com sony je diré keta pomme c de la merde meme si elle est mieu ke la mienne :D lol ca casse !
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:13:35
meme les gars 2e...
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:17:51
Moi jme prend, un bundle deluxe Revolution, avec le max de jeu de la line up de sortie
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:24:47
jprendré une wii pour moi et une wii pour mes 2 voisins :p ki ne reflechisse ke par la PS3 :p skon pe fer ac 600 euro putain !! !
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:30:15
avec 600€ je m´acheterai une table basse et un rocking chair sur le catalogue de la redoute
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:32:18
ben ossi ac 600 € joré plus de blem ac ma banque lol
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:33:18
si avec 600€ ta plus de bleme avec la banque lol c´est que ta pas de gros problemes,600€ c´est pas grand chose lol,tu vis dans la rue peut etre?
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:36:06
non je suis etudian lol et 600 c bcou pour moi lol
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:36:55
600e ca aurait pas suffit a resoudre mon dernier probleme de banque.
Sinon 600€ ca fait une PS3 + 1 jeu seulement, et il te reste 20e pour te faire une bouffe, tu peux plus rien t´acheter d´autre a pars peut etre un pad PS2
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:37:41
haha lol sinon une wii !! et reduction de ma dette lol
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:31:34
réedition : sony m´a voler mon idée il m´a pris l´idée de la console a 600 euros lool
merci pour tout les fans qui m´acheterons des pommes
Saenos
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:41:30
Avec 600 euros tu pourras surement t´acheter 3 wii(s?) et 15 jeux dessus
(une par maison paskeu on est tous super riche, sinon sony aurait mis des prix legerement moins elevés non?)
boss-akatsuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:44:08
moi je me prend la oui avec tout les jeux du lancement