CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ac 600 €

othman86
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:50

Vous fré koi lol ?

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:57:33

je prendrai des cours d´orthographe....

othman86
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:59:22

:hum: :gni: je m´acheteré une ps3 :fete: :honte:

Je deconne lol

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:04:42

jacheterais 600 pommes a un euro
je les nettoirais et je les revendrais 2 euro
avec mes 1200 euro je prendrais 1200 pommes a 1 euro et je les vendrais a 2 (euro piece)
des que j´aurais atteint la fortuned e bill gates je vais sortir une console
je vais la vendre a perte et une fois le public conquis je sortirais une suite a 600 euro (piece)
et grace a moi vous serez quoi faire de vos 600 euros

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:51

haha lol moi je sré plus riche ke toi paske les pomme ke tu vendra a 2 euro moi je lé vendré a 3€

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
09 mai 2006 à 00:07:57

bah non , parce que moi entre acheter une pomme à 2 euros ou a 3 euros , je l´achete à 2 euros

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:08:16

putain 20 balles la pomme elle é fait en or ou koi c celle des chevaliers du zodiak ( cf l´oav)

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:51

non mais moi je fré com sony je diré keta pomme c de la merde meme si elle est mieu ke la mienne :D lol ca casse !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:13:35

meme les gars 2e...

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:17:51

Moi jme prend, un bundle deluxe Revolution, avec le max de jeu de la line up de sortie

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:24:47

jprendré une wii pour moi et une wii pour mes 2 voisins :p ki ne reflechisse ke par la PS3 :p skon pe fer ac 600 euro putain !! !

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:30:15

avec 600€ je m´acheterai une table basse et un rocking chair sur le catalogue de la redoute :oui:

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:32:18

ben ossi ac 600 € joré plus de blem ac ma banque lol

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:33:18

si avec 600€ ta plus de bleme avec la banque lol c´est que ta pas de gros problemes,600€ c´est pas grand chose lol,tu vis dans la rue peut etre? :rire:

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:36:06

non je suis etudian lol et 600 c bcou pour moi lol

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:36:55

600e ca aurait pas suffit a resoudre mon dernier probleme de banque.

Sinon 600€ ca fait une PS3 + 1 jeu seulement, et il te reste 20e pour te faire une bouffe, tu peux plus rien t´acheter d´autre a pars peut etre un pad PS2

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:37:41

haha lol sinon une wii !! et reduction de ma dette lol

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:31:34

réedition :
sony m´a voler mon idée il m´a pris l´idée de la console a 600 euros lool

merci pour tout les fans qui m´acheterons des pommes

Saenos
Saenos
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:41:30

Avec 600 euros tu pourras surement t´acheter 3 wii(s?) et 15 jeux dessus

(une par maison paskeu on est tous super riche, sinon sony aurait mis des prix legerement moins elevés non?)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:44:08

moi je me prend la oui avec tout les jeux du lancement :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment