le prix de la PS3 et de la WII c vré ou des connerieshttp://play-fun.populus.ch/rub/3
La conférence de Sony commence dans 1 heure ...
en tout cas c´est plus que crédible, et même un peu en dessous de ce que je pensais
mdr elle commence dans...hein dans une heure?
Etrange que la news soit déjà datée à demain (Mardi 09 mai) alors qu´il n´est que 23h50
oui il voi le futur eux...c nimporte koi mais c pas officiel mais sache kelle se situera entre 450 dolars et 550
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
1h 8 minutes avant le début de la conférence...
rien a foutre en fait je ve macheté la wii moi lol c t juste pour info loool
A mon avis ca sera plus proche de 550 dollars...
alors ki tape nuit blanche avec moi?
toi
Bah moi jusqu´à 2h lol
oui 600€ c totalement impossible sony doit a tout prix vendre coute ke coute a 600€ ca va fréné les joueurs
mdr je tape nuit blanche avec moi meme a men fou je suis un fou
a 600 € je machette une ptite voiture et une wii :p
a 600€ je pars en voyage avec 2 potes a moi
combien de temps vas duré la conférence de sony tanto
et nintendo c a kel heure ici?
600 € je m´achete un cerveau lol
wha tento c un belge lui