La qualite est vraiment pas terrible mais ont fait avec ce que l´on a:http://www.infendo.com/uploaded_images/timescans-727882.jpg
Encore un scan...
je suis decu pour le jeux de tennis je m´attendait a un jeu en vue subjective
Bien vue pour la news en tt cas
Oo regardez le zelda, son épée traverse son bonnet ( je sais pas comment l´appeler^^)!!!!!!!!!!
J´espere que se n´est en rien la qualitér finale
il est trop beau le jeu de tennis !
On voit quand même dans le jeu de tennis que c´est encore de la gaminerie pur et dur.
Pfff !! Mais quesque je raconte moi ?
J´appele Link, Zelda maintenant moi !!
Bon personne n´a vu pour l´épée ?
le jeu de tennis est une demo technique montrant les possibilité du pad.Réflechissez un peu.Le perso a meme pas de bras en plus.
Ce zelda va etre un Resident Evil 4 like niveau gameplay.
mdr le jeu de tennis le perso il a meme pas de bras delir mé je pense ke c le jeu ki sortira quand meme^^ sinon les jeux de foot ca done koi?