Tous les sites on l´air complettemen t perdu dans la semoule
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:31:34
Moi j´ai une DS!
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:31:48
lol lewis achete la litle ça vo le coup !
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:32:47
Quand j´aurai de l´argent
Je me suis ruiné pour mon vélo
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:33:58
mdr ha oui fo faire des choix dans la vie lol ^^
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:36:07
Mais c´est ma fête jeudi
Peut-être que j´en aurai assez...
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:38:01
suivez la conf de square enix en direct sur ce lien. http://www.perfect-gamers.com/e3/index.php?contenu=affichernews&id=6417&cons=wii&type=img
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:39:34
:boulet:
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:46:51
merde je me suis planté,voici le lien http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=13978
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:47:52
Il a 7 minutes de retard, ton lien Gamespot est plus lent, mais plus "en direct"...
Xeno_guerrier
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:58:21
1:51 Here we go--Dragon Quest is coming to the Wii. Some dude is fighting a stone golem in a forest. Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Launch title for the Wii! No real footage of the game, but still, big news.