A la limite memes si c´est au niveau du cube et qu´elle rajoute de l´anti-aliasing et qu´elle afiche quelques polygones en plus pour rendre les mondes des jeux cohérents plus "complets" ca serait nickel avec la manette. Et de toutes facons la consoles ne sera pas trè chères, donc si vous êtes decus vous vous prenez une 360 et/ou ps3 a coté voila.