avec des graphs pareils, jespere que la jouabilité est une tuerie
ProDS
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:01:50
Pas terrib´ moi je dis. Mais attendons demain!
Rapellez vous: You will see WooW.
Encore quelques heures .
theczar
Niveau 15
08 mai 2006 à 22:05:26
Bof,
Par contre le screen Zelda (jeu GameCube), est magnifique malgré la piètre qualité de l´image...
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:07:22
pourquoi le jeu de tennis doit avoir des graphismes d animal crossing ca passe une fois pour faire original masi toujours c est trop ce serait bien des vrais joueurs avec une jouabilite avec la telecommande c est dommage mais on verra peut etre ce sera une simulation
divcom
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:08:27
le jeux de tennis, c´est juste une demo technique par rapport au gameplay : çi nintendo fait un "vrais" jeux de tennis, il utiliserait une de leur mascottes
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:36
C´est pas ça qui me fera acheter la console.
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:09:36
Je veux bien que la wii ne mise pas sur les graphismes, mais se n´est pas une raison pour nous faire des étrons graphique
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:10:17
A la limite ce ne sont que des images fixes, donc c´est peut etre mieux quand c´est animé..
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:10:33
C´est des fakes?
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:10:50
Le Zelda a l´air trop beau.
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:21
nn c pas des fakes mais pour le tennis c une demo technique où tout y est simpliste ^^
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:51
le "jeu" de tennis n´est pas forcement un vraie jeu c´est vraisemblablement une démo technique de nintendo pour montrer ce que donnerai le gameplay avec ce type de jeu