voilà ce sont les images de tony hawk mais sur le site Spong :http://news.spong.com/article/10002
je me trompe ou koi ?
jpige kedal...si cest ça alor ouai c deja mieux ke les vieilles merdes que jvien de voir...mais bon, on verra dmain...
tu te trompes , ils ont dit que la version Wii se passait en descente (comme ds les jeux de snow)
bref attendons l´e3...j´ai l´imression que le net se remplit de connerie ce soir...