CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest et un FF sur Wii !!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
08 mai 2006 à 21:35:39

Selon IGN dans quelques heures Square Enix devrait révéler pas un mais deux jeux Nintendo Wii. Dans une news précédente nous vous rapportions des noms "Ring Of Fates" et "The Crystal Bearers" mais ne savions pas encore sur quelle machine ces noms prendraient vie. Il semblerait que l´un soit donc issu d´une franchise Final Fantasy (The Crystal Bearers) et que l´autre soit tout simplement un Dragon Quest (Ring Of Fates). Dragon Quest IX sur Nintendo Wii ? C´est ce que semble affirmer IGN.

Une conférence Square Enix se tiendra dans quelques heures, nous devrions donc savoir le fin mot de l´histoire ! IGN déclare que l´annonce de ce RPG Enix sur Wii rendra heureux beaucoup de Japonais. Les paris sont ouverts...

------------------
source :
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=2981

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:09

espérons que ce soit ca :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:25

:)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
08 mai 2006 à 21:39:06

si c´est vrai Nintendo va défoncer au Japon sur le marché des console de salon :)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:39:15

:ouch: prions :ange:

monecask
monecask
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:41:22

Wii Wii Wii !! :ange:

Carugo
Carugo
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:42:23

a quelle heure est la conférence de square enix??si dragon quest sort sur wii je me pose plus de questions je l´achete les yeux fermé!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
08 mai 2006 à 21:46:56

c´est dans 2 heure je crois la conférence !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:47:11

:fou: cet E3 est celui qui va nous rendre dingue !! ! Trop dingue même !

FF crystal chronicles 2 sortira dessus mais je préfèrerais FFXIII

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:19

Yeay, après FF Crystal Chronicles, voici venir Dragon Quest Chronicle Crytals.

Ahem pardon...

Wait & see...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:03:38

DQ :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:32

Arf, le sretour de la série mythique d´enix sur console Nintendo :fete: un moment qu´on attendait ça :oui:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:00

Si c´est vrai... je pleure de joie!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:20:37

quoi dans quelque heure?je comprend plus rien ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:25:15

C´est dans la nuit pour nous, la conférence de SE, il me semble.

divcom
divcom
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:31:19

reste a savoir si se dragon quest sera un remake, ou bien un episode original....

nintendo se décide a bien faire les choses avec des licenses qui font vendre les consoles

divcom
divcom
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:33:58

la conference a déjà commencé, compte rendus :

1:02 pm The conference is starting with a cavalcade of announced products on video--Dawn of Mana, Final Fantasy V and VI for GBA, Rocket Slime (!), some mobile stuff. President Yoichi Wada´s now taking the stage, wasting no time talking about the promise of next-gen and telling us they´ve got some hot secrets for us today. So let´s have ´em already!

1:06 COO Daishiro Okada is now on stage discussing the upcoming lineup. Final Fantasy XII will be out October of this year. Finally. Also some mobile stuff. Space Invaders? Elevator Action? Dirge of Cerberus: Lost Episodes also on mobile this summer.

1:10 Now we´re getting into the meat with a long trailer for Final Fantasy XII, all in English. Sounds like they´re sparing no expense on the voice acting for this one--it´s all appropriately haughty, in line with the tone of the story.

1:18 More trailers for announced, current-gen stuff like Valkyrie Profile: Lenneth and the latest FFXI expansion. Now it´s Final Fantasy on mobile--I knew my nerd sense was tingling for a reason.

1:25 Looks like their mobile strategy rages unabated--Dirge is the standout since it´s all in 3D. Now we´ve got Final Fantasy III for DS, billed as "the only Final Fantasy never to reach Western shores." They´re urging us to "complete the fantasy" with this 3D remake

liens : 1:02 pm The conference is starting with a cavalcade of announced products on video--Dawn of Mana, Final Fantasy V and VI for GBA, Rocket Slime (!), some mobile stuff. President Yoichi Wada´s now taking the stage, wasting no time talking about the promise of next-gen and telling us they´ve got some hot secrets for us today. So let´s have ´em already!

1:06 COO Daishiro Okada is now on stage discussing the upcoming lineup. Final Fantasy XII will be out October of this year. Finally. Also some mobile stuff. Space Invaders? Elevator Action? Dirge of Cerberus: Lost Episodes also on mobile this summer.

1:10 Now we´re getting into the meat with a long trailer for Final Fantasy XII, all in English. Sounds like they´re sparing no expense on the voice acting for this one--it´s all appropriately haughty, in line with the tone of the story.

1:18 More trailers for announced, current-gen stuff like Valkyrie Profile: Lenneth and the latest FFXI expansion. Now it´s Final Fantasy on mobile--I knew my nerd sense was tingling for a reason.

1:25 Looks like their mobile strategy rages unabated--Dirge is the standout since it´s all in 3D. Now we´ve got Final Fantasy III for DS, billed as "the only Final Fantasy never to reach Western shores." They´re urging us to "complete the fantasy" with this 3D remake

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:34:48

silver_33 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´est vrai Nintendo va défoncer au Japon sur le marché des console de salon +1

divcom
divcom
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:34:57

le liens pour suivre la conference en direct :

http://www.gamespot.com/eom/e3/e3story.html?sid=6149412

Dralec
Dralec
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:57:35

Hippiiiiiiiiiiii

13:51 - Square Enix annonce Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Nintendo Wii. Aucun trailer mais l´annonce d´une sortie pour le lancement de la console

http://www.jeux-france.com/news15666_square-enix-conference-en-live.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment