En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony hawk racer ?
ajayc
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:09:42
je ne sait pas si vous l avez remarqué mais sur les screens de t w , on ne voit que des descentes et le classement du joueur en haut de l ecran . cet opus serait il juste un jeux de course ?