le lien marche tres bien mais il y a deja un topic la dessu!
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:45:57
ça y est sa marche
WSWE10
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:44
Oh non ! c´est vraiment moche graphiquement, j´espere vraiment que la Wii est capable d´autre chose
et merde...
jojo4700
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:07:59
Ba mais regarde l aliasing c horrible
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:20:13
Effectivement les immeubles et le sol c´es bien laid
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:21:25
Lol mais il y a déja un topic en premiere page pour cette news!!!!
Aero160
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:25:01
y´a un probleme c´est moins beau que de la gamecube. soit les premier jeux sont fait a la va vite ou alors les producteurs savent pas encore la programmer. Je pense plutot que c´est pour nous faire peur et que demain on sera sur le cul. On nous a dit que l´on ferais WHAWWW nous feront WHAWWW!!! J´en suis convaincu.
GnO_oUsi
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:26:39
oui , c´est un FAKE , examiner bien les gens sur le canaper , il on juste ete rajouer , et regarder la manette , aucun manette ne resemble a celle ci , avec des bouton noir... , et puis c´est la version PSP
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:32:19
Sa se voit surtt chez la femmes qui est "censé" etre assise sur le canapé !
Manu132
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:31
de toute façon, il ont pas intéré a faire un truc merdique